Content Spinning



Content Spinning : Migration et Refonte MVC2

Publié le : 2013-10-07

C'est quoi un framework ?

Traduit de l’anglais un framework est une structure ou un cadre. En langage de programmation ce terme désigne un cadre de travail applicatif. Ce cadre est conçu pour faciliter le découpage des différentes parties fonctionnelles d’une application. Un framework est en quelque sorte une architecture pour logiciel. Parmi ses objectifs, on trouve la modularité (en lien avec les avancés de la programmation orientée, objet) et la réutilisation intelligente du code ( et des objets). Les différents principes de découpage en couches fonctionnelles ( exemple : rendu-graphique, user interface, couches métiers, couches data et contrôle) peuvent aussi faciliter l’isolation des problématiques du logiciel afin de mieux les {maitriser|traiter|résoudre}.

Un nouveau framework pour le projet Content Spinning

Nous avons passé beaucoup de temps à revoir tout le code source du projet de Content Spinning afin de vous offrir une nouvelle version plus optimisée et plus simple à debugger. Ainsi les évolutions futures seront plus simple à intégrer et le debug sera plus rapide.
Si malgrè notre vigilance vous rencontrez un problème en utilisant l'interface de Content Spinning vous pouvez communiquer directement avec les développeurs du projet sur le forum dédié à notre logiciel : https://www.ghstools.fr/forum/viewforum.php?f=21

Découvrez les licences et tarifs pour notre logiciel de Content Spinning automatique !


Retour à la liste d'articles