Content Spinning



Le système d'analyse métrique de la Beta 1.3

Publié le : 2013-10-21

Les métriques statistiques de la Béta 1.3.1

Dans la version bêta 1.3.1 (actuelle le 21 octobre) de notre logiciel de content spinning vous pouvez trouver 5 nouveautés par rapport à l'ancienne version de l'outil. Ces 5 nouveautés m'ont paru élémentaires pour ce qui est de l'estimation des potentiels de tirages des master-spins. Les voici :

Analyse métrique
Analyse Massive Simhash
Analyse Massive Leveinshtein
Analyse Massive Jaccard
Estimation précise du nombre de tirages possibles 

Ce que j'appelle "métrique" généralement ou les métriques pré-tirage, c'est à dire le nombre de mots moyens, le nombre de perforation et de substitutions, ainsi que leur taux en pourcentage respectifs. Ensuite les 3 méthodes Simhash, Leveinshtein et Jaccard sont exploités dans une comparaison des centaines de spuns après tirage. Et enfin sur le constat, la pondération et l'analyse des précedents facteurs, nous calculons une estimation des tirages potentiels, que nous divisons par 3 par simple précaution.

Les perspectives d'évolution

Nous prévoyons avant tout d'affiner les analyses existantes, de préciser le système d'estimation des tirages, mais aussi de mettre en place dans l'interface une batterie d'audit avec conseils, simples et avisés, pour aider l'utilisateur à améliorer rapidement ses patrons de tirage (master-spins).

 

 

 


Découvrez les licences et tarifs pour notre logiciel de Content Spinning automatique !


Retour à la liste d'articles